Conçue conformément à la norme ASTM/PAS 68

avec certains composants structuraux spécifiques du coffrage perdu. Elle est adapte pour une utilisation intensive et pour la protection des voies d’accès aux sites sensibles (anti-terrorisme) tels que des bases militaires, des ambassades, des banques, des organismes ministériels, etc.

Mouvement rapide et silencieux

la centrale hydraulique est située dans la partie supérieure du coffrage perdu. Signalisation lumineuse de la colonne avec led. Diamètre de la colonne 275 mm, épaisseur 12 mm, hauteur 800mm et contrainte 400 mm (HRC). Possibilité de personnalisation selon la gamme RAL des couleurs, laquage en poudre polyester. Joint en caoutchouc sur le sommet de la colonne.

Qualité des matériaux

Toute la structure est traitée par galvanisation électrolytique, le coffrage perdu de fondation est traité par galvanisation à chaud. Connecteur et boîte de dérivation pour le câblage IP 66. Température de fonctionnement -40 °C +80 °C.

Options

Vaste choix des accessoires de commande et de sécurité. Le programmateur électronique ELPRO S40 peut gérer jusqu’à 4 bornes simultanément.